Une première: en Belgique, tout le monde peut maintenant piloter un F-16 ou un F-18

Une première: en Belgique, tout le monde peut maintenant piloter un F-16 ou un F-18

Brussels Flight Simulators lance des simulateurs de F-16 et F-18 ultra-réalistes

Brussels Flight Simulators, un des plus grands centres de simulation de vol d’Europe qui permet à chacun de plonger dans le monde merveilleux des pilotes et de l'aviation, et qui proposait déjà de piloter un Boeing 737 et un Cessna 172, lance aujourd'hui un F-16 et un F-18 ultra-réalistes.

Bruxelles est aujourd'hui le seul endroit en Belgique où vous pouvez pleinement libérer le Tom Cruise qui est en vous.

Les F-16 et F-18 reproduisent fidèlement le cockpit, le comportement de l’avion de combat, mais aussi l’environnement tel que les aéroports, les conditions météorologiques, les cibles, les porte-avions... Et si vous avez envie de jouer à Top Gun, tout est possible. Vous pouvez vous battre en combat aérien ou faire exploser des avions ou des cibles hostiles, et pourquoi pas faire un combat aérien avec un ami ou un collègue, chacun aux commandes d’un des fighters.

Story image

Une expérience éclatante entre amis

Ne cherchez pas plus loin pour trouver l’activité la plus originale qui soit entre amis ou en famille. Immergez-vous dans le monde incroyable des avions de combat à Bruxelles.

Vous pouviez déjà piloter un Boeing 737 ou un Cessna 172 ; Pierre Van Walleghem, le manager de Brussels Flight Simulators, étend aujourd'hui sa gamme avec un simulateur F-16 et un simulateur de F-18 complètement uniques. Vous ne les trouverez nulle part ailleurs en Belgique.

 Les simulateurs sont si réalistes que vous avez l’impression que vous êtes Tom Cruise, en pleine mission dans le ciel. Vous pouvez parfaitement en profiter seul, ou même emmener un collègue ou un ami avec vous. Vous pouvez utiliser les deux simulateurs en même temps pour lutter l'un contre l'autre. Ou vous pouvez combattre l'ennemi ensemble dans un réseau en ligne.

Une activité aventureuse et originale idéale pour les froides journées d'hiver.

Story image

Vous préférez un vol régulier avec des passagers ?

Le simulateur de Boeing 737 est également à la pointe de la technologie. En cours de certification, il sert également au training des professionnels.

Ici, vous pouvez voler avec un groupe d'amis ou de collègues. Vous apprenez à voler avec l'un des avions de ligne les plus connus au monde: le Boeing 737.

Après un court briefing avec votre instructeur, vous démarrez les moteurs, vous essayez de décoller puis de vous envolez directement vers votre destination. Mais le simulateur est tellement réel qu’il n’est pas si facile d’arriver à destination, seul ou avec vos passagers, en toute sécurité. Cela rend le défi amusant et excitant : il est difficile de garder stable et surtout de le faire atterrir. Tout sera fait comme dans la réalité, avec les étapes à suivre et les procédures minimales à respecter. L’environnement, les aéroports, les conditions météo, les pistes, tout est incroyablement réaliste.

Le Cadeau de Noël idéal pour votre mari ou partenaire

Brussels Flight Simulators vous vient en aide pour garnir le sapin de Noël: enfin un cadeau original pour votre partenaire. Tout le monde rêve de prendre les commandes d’un F-16 ou d’un Boeing 737. C'est super original et c'est une activité amusante que vous pouvez également faire avec des enfants s’ils ont plus de 9 ans.

Un Team building unique

La période est idéale pour les activités de team building. Pourquoi encore les Ardennes? Marre des forêts dans la neige ou du paintball? Voici enfin quelque chose d'autre ! Vous et toute votre équipe pouvez-vous rendre à Brussels Flight Simulators pour un team building original et sur mesure. Vous pouvez apprendre à voler (les uns avec les autres), réaliser des défis et des missions incroyables, devenir des as du combat aérien, atterrir dans des contrées idylliques ou difficiles...

Espaces pour les réunions et catering également disponibles.

Pratique

 F-16 et F-18

Réservez via https://bfsim.com/product/fighters.
À partir de 69,9 €

 Le Boeing 737

Réservez via https://bfsim.com/product/boeing
À partir de 99 €

Des cadeaux

https://brusselsflightsimulators.com/gifts

Pour plus d'informations

Ou pour les journalistes qui veulent voler eux-mêmes: c'est (bien sûr) gratuit. Merci d'envoyer un message à:

Bram Smets
+32 478 61 95 21
bram@brumsmith.com